La collection Transmission des savoirs propose des ouvrages, nés de recherches ou de pratiques théorisées, qui explorent de nouvelles méthodes ou des dispositifs pédagogiques qui visent à améliorer la transmission des savoirs. Comment prendre en compte celles et ceux qui ont des difficultés d’apprentissage ? Comment motiver le plus grand nombre d’apprenants ? Comment rendre autonomes les apprenants ? Telles sont quelques-unes des questions qu’explore la collection, qui s’intéresse aussi aux lieux d’apprentissage et aux interactions entre les différents acteurs et actrices de ces lieux (relations entre corps enseignant, apprenants, parents, personnel de l’école, etc.), et aux répercussions de la vie à l’extérieur de l’école sur les apprentissages.
Le produit a bien été ajouté au panier ! Vous pouvez continuer votre visite ou accéder au panier pour finaliser votre commande.
Veuillez entrer votre adresse email ci-dessous pour recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe
Vous pouvez créer votre nouveau mot de passe ici
Ce site utilise des cookies. Certains de ces cookies sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer votre expérience en vous fournissant des informations sur la manière dont le site est utilisé.
Les cookies nécessaires activent la fonctionnalité principale. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies et ne peut être désactivé qu'en modifiant les préférences de votre navigateur.